Home

Because sound matters*

*Parce que chaque son a de l'importance

Succès des implants auditifs

Les appareils auditifs peuvent grandement améliorer votre qualité de vie.

0

Implants cochléaires

Ce sont les implants médicaux avec le plus haut taux de succès au monde. Moins de 0.2% des personnes implantées rejettent ou n'utilisent pas leur implant.

www.hearinglink.org
0

Implants à ancrage osseux

Ce taux de succès est rapporté par des études scientifiques. L'intervention est un succès lorsque l'implant est stable et s'est intégré dans l'os.

Ontario Health Technology Assessment Series 2002;2(3)

À propos des les systèmes à conduction osseuse

La conduction osseuse est la transmission du son jusqu'à l'oreille interne par la vibration du crâne. Ceci permet à la personne d'entendre le son sans utiliser son canal auditif.

Systèmes à conduction osseuse

Les appareils auditifs à conduction osseuse sont une option de traitement pour certains types de pertes auditives dans lesquelles le son est bloqué dans son trajet naturel vers l'oreille interne. À la place, le son est transmis à l'oreille interne par la vibration du crâne.

Candidature

Selon le type de perte auditive que vous avez, un système à conduction osseuse pourrait être la meilleure option pour vous aider à mieux entendre. Découvrez et essayez un système à conduction osseuse pour voir si c'est la meilleure solution pour vous.

Technologie

Un processeur puissant et efficace qui convertit la parole et les sons de l'environnement en vibrations en utilisant la dernière technologie digitale. Ouvrez-vous au monde sonore !

Implant

L'implant est placé dans l'os créant un pont entre le processeur et l'oreille interne. La transmission directe du son de l'environnement vous assure la meilleure qualité sonore.

Vie quotidienne

Découvrez les trucs et astuces des utilisateurs et apprenez-en plus sur les avantages incroyables des systèmes à conduction osseuse.

Un monde où la perte auditive ne vous limite pas

À propos des Sytèmes d'implant cochléaire

Un implant cochléaire permet de convertir les sons en un signal électrique qui voyagera par le nerf auditif jusqu'au cerveau. 

Sytèmes d'implant cochléaire

Un système d'implant cochléaire se compose de deux parties: l'implant (partie interne) et le processeur (partie externe). Le processeur capte les sons de l'environnement et envoie cette information à la partie interne. La partie interne est implantée chirugicalement sous la peau derrière l'oreille. Une portion de l'implant, appelée le porte électrode, est inséré dans la cochlée et envoie des signaux électriques au nerf auditif. 

Candidature

Un implant cochléaire est un appareil utilisé par les personnes avec une perte auditive sévère à profonde et pour qui les appareils auditifs conventionnels n'apportent plus de bénéfices.

Technologie

Les possibilités auditives offertes par l'implant cochléaire ont grandement avancé dans les dernières années. Les processeurs deviennent de plus en plus efficaces et proposent plusieurs options de connectivité.

Implant

L'implant est la partie que le patient ne voit jamais, mais qui est probablement la plus importante du système d'implant cochléaire. Cliquer ici pour en apprendre plus sur les caractéristiques de l'implant.

Vie quotidienne

Découvrez les trucs et astuces des utilisateurs et apprenez-en plus sur les avantages incroyables des systèmes d'implant cochléaire.

Un monde où la perte auditive ne vous limite pas

Interested in more information, let's talk!

Intéressé à en apprendre plus? Parlons-en!

fr_FRFrench